Switch!

Lundi-Jeudi: 8h à 0H30

Vendredi -Samedi : 8h à 0H30

Dimanche : 11H à 22H 

Ça s'est passé
Wednesday June 2016
Facebook Twitter

Comme Wanted, 5 restos avec un design intérieur boisé
.

En cherchant un peu, on c’est vite aperçu que les murs en bois apportent tout de suite un peu de chaleur. Ça donne envie de boire un café enroulé dans une peau de bête au coin du feu. Même si on vous déconseille de faire ça à côté du four à bois du restaurant pour des raisons de sécurité évidente, Alessandro ne résisterait pas à l’envie de se glisser sous la peau de bête avec vous.


Forcément on n’a pas mis de concurrent ni le Nature et découverte du coin. Voici donc une sélection des quatre coins du monde de ce qui se fait de mieux en matière de design d’intérieur boisé. Traditionnel, minimaliste ou atmosphérique, Wanted spirit avant tout.


1/ Ikibana Restaurant

Un restaurant Bresilo-japonais (quelle drôle d’idée) de Barcelone qui mélange la luxuriance des forêts brésiliennes et l’élégance des estampes japonaises.


2/ Nando’s by Blacksheep

Une chaîne de restauration spécialisée dans le poulet, une décoration minimaliste pour un restaurant ou l’on ne se fait pas plumer.


3/ Bamboo Kontum Indochine Cafe

Le café d’un grand hôtel, à une heure d’avion au nord d’Hô Chi Minh au Vietnam. Ici pas de bois de chêne ou de sapin. Mais du bambou, comme si on l’avait coupé dans le jardin, une belle façon d’habiller les piliers de cette terrasse extérieur.


4/ Don Cafe House

Un café de Pristina, au Kosovo. 1365 pièces de bois, qui d’après l’architecte (qui ne boit sans doute pas que du café) doit donner l’impression d’être à l’intérieur d’un sac de grains de café.


5/ Studio Hermes

Un restaurant de Bucarest disposant également d’un club. La conception du lieu répond donc aux exigences acoustiques sans négliger le confort et le plaisir des yeux.


Source : http://www.designrulz.com/design/2014/09/top-5-restaurant-interior-designs-with-wooden-walls-insertions/

Derniers articles