Switch!

Lundi-Jeudi: 8h à 0H

Vendredi -Samedi : 8h à 2H

Dimanche : 11H à 0H 

Ça s'est passé
Sunday December 2016
Facebook Twitter

Il Mercato Effimero

Wanted célèbre son premier Noël dans la Halle Secrétan avec un marché éphémère Italien : café, bar à cocktails, mais avant tout véritable trattoria ouverte 7 jours sur 7, quoi de plus naturel qu'une sélection d’épicerie fine en provenance directe d'Italie pour les fêtes ?


Depuis notre ouverture au printemps, nous travaillons en effet main dans la main avec notre "fournisseur-chineur", Stéphane Vitelli, spécialiste des produits gourmets issus des régions Italiennes dont la seule évocation fait saliver: Pouilles, Lombardie, Sicile, côté Amalfitaine, entre autres...


Pour cette boutique éphémère installée à l’entrée du restaurant, un assortiment d’une trentaine de produits vous est proposé: antipasti, condiments, charcuteries, douceurs, à partager avec ceux que l’on aime ou à offrir. Et puis, comme une invitation à (re)découvrir le lieu, un ou plusieurs produits seront mis à l’honneur chaque jour à l'ardoise, à travers un antipasto, un plat ou encore un goûter proposé par Alessandro, notre chef Calabrais.


Parmi ces produits exceptionnels, un incontournable des fêtes à l’italienne: le Panettone. Le choix s’est porté sur les créations du réputé pâtissier Sal de Riso, installé sur la côte amalfitaine (World Pastry Star 2016), qui travaille à partir de lait frais, crème fraîche, citron de la côte amalfitaine, pistaches de Bronte, sans graisses hydrogénées ni conservateurs. Proposés en quantités limitées: l'inoubliable Smeraldo (émeraude) fourré à la crème de pistache de Bronte dans un généreux format d'1kg...


A découvrir également, les mini-artichauts violets de Brindisi, mis en conserve crus dans l’huile d’olive et rangés à la main… un délice. Mais aussi une large sélection de spécialités à base de truffe, des huiles d’olive et charcuteries, et quelques magnums de vins. Une nouvelle occasion de pousser la porte du Wanted et venir découvrir ce que l’Italie fait de meilleur !

Derniers articles