Switch!

Lundi-Jeudi: 8h à 0H30

Vendredi -Samedi : 8h à 0H30

Dimanche : 11H à 22H 

Ça s'est passé
Wednesday May 2016
Facebook Twitter

TOP TO BOTTOM FESTIVAL
RENCONTRE AVEC LE FONDATEUR, GERZ

Interview réalisé par PARIS LA NUIT, le 04 septembre 2015


Premier souvenir de concert ??

En Allemagne avec mon premier groupe de rap « Force Pure » en était dans une salle immense pleine de cracheurs de feux de jeunes défoncés et un organisateur qui s’appelait « Mono » parce qu’il n’avait qu’une oreille. C’était assez dingue pour un premier concert ?


Dernière soirée ? Dernier concert ??

Aux Petites Gouttes là ou nous faisons le live du samedi soir pour le Top To Bottom , c’était un concert rap entre potes super cool et j’ai fini la soirée aux platines tranquillement.


Meilleures salles concerts/clubs à Paris ??

Y’en à plein le Showcase , le Social , Nouveau Casino ,Bellevilloise … y’a plein de bars cools aussi. Paris est blindé d’endroits où jouer maintenant.


?Une ville où l’on fait plus/mieux la fête qu’à Paris ?

?Pekin sans hésiter il sont fous , le son est trop fort , ils prennent des produits venu de Mars , boivent des bouteilles de whisky, t’as jamais vu des bouteilles de cette taille , et ils écoutent tous les soirs  Tragedie « hey ho » depuis 10 ans.


Qu’est ce que Top The Bottom ? / Comment est née l’initiative ?

Le Top To Bottom est un festival de Graffiti sur 2 jours dans Paris sur l’esplanade Nathalie Sarraute dans le 18 ème , il s’étend sur 1000 m2 avec de grand module de 7 m de long sur 5 de haut  pour une trentaine d’artistes graffiti , un live hip hop le samedi soir , des projections de films en intérieur et extérieur, des documentaires , signature de livre sur le graffiti , ventes aux enchères et barbecue?c’est à la rencontre des 4 organisateurs que l’idée de faire ce festival est née. C’est maintenant la 2 eme édition et nous parlons déjà de l’année prochaine.?


Des artistes que tu aimerais faire jouer / le line up idéal ?

?la liste est longue des artistes que j’aimerais faire jouer au Top To Bottom , mais le live de cette année est assez cool puisque nous avons ?La Caution / Grems / Swift Guad / Cyanure (ATK) / James Delleck (Klub des 7) / Le Jouage (Hustla) / Daz ini …et des Guests surprise.


Les meilleurs artistes que tu as vu sur scène ces derniers mois/années ?

Si vous n’avez pas encore fait un concert de Gérard Baste je vous conseil de le faire au plus vite, au moins pour le voir en slip à la fin.


Derniers disques écoutés ?

J’écoute Vald et PNL en boucle.


http://parislanuit.fr/magazine/interviews/gerz


TOP TO BOTTOM FESTIVAL / prochainement

http://www.toptobottomfestival.com/

Les Petites Gouttes, esplanade Nathalie Sarraute, 75018 PARIS

Metro : Marx Dormoy ou la Chapelle

Derniers articles